Bonjour,
Voilà je viens de recevoir une lettre de Vesting Finance, société par lesquelles Proximus passe pour des factures impayées apparemment!
J'ai payé la facture qu'ils m'ont donné et aujourd’hui je reçois une lettre de leur part pour me dire que j'aurai une visite de leur part, alors que ma facture est payé depuis 10j. Soit.
Je check un peu sur google Vesting Finance et là je vois plein de commentaires et même topic ouvert sur ce forum en disant que ce sont des scammers etc!
Par la suite j'essaye de regarder les références qu'ils m'ont donnés des factures impayés mais impossible de les trouver vu qu'elle date de début de l'année.. Donc je me pose quand la même question de savoir si je peux mettre main sur ces factures quelque part? Pas disponible dans mes factures de mon compte ni sur ma boite mail (j'ai rien)..
Merci d'avanc
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.