Skip to main content
Question

Pas d’enregistrement


Bonjour,
Le technicien est passé hier pour installer la tv, internet dans mon nouveau domicile.
J’ai la bbox3 V+ et le nouveau petit décodeur ..
seulement je n’arrive à faire aucun enregistrement... qui peut m’aider ?
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 3 juillet 2019
Bonjour Manonb27,
la fonction "enregistrement" est bien active sur votre ligne.
Vous ne pouvez enregistré qu'une émission en cours ou dans le futur.
si c'est bien le cas, pourriez-vous redémarrer votre décodeur et essayer à nouveau
N'héistez pas à nous tenir au courant.
Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 juillet 2019
J’ai déjà essayé ça n’a pas marché ..

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 4 juillet 2019
Pouvez-vous faire un test: savez-vous faire pause sur la télévision?

Commenter