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Question

Proximus TV modifier numero de ligne


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Bonjour,

En programmant le décodeur, j'ai introduit un numero de téléphone qui n'est pas exact mais que le système a quand même accepté... du coup je n'ai pas mes chaînes sport (eleven+).
Comment puis-je changer ce numéro et introduire le bon numéro?
Merci beaucoup.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

VincentM
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  • 7416 commentaires
  • 31 juillet 2019
Salut @Miguel_06 ,

Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...
Je vous invite à mettre ces infos là dans votre profil sur le forum ...
Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro 😉

  • 5931 commentaires
  • 31 juillet 2019
Bonsoir @VincentM ,

Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait introduire le numéro de la ligne dans le décodeur. A priori, Proximus sait savoir sur quelle ligne le décodeur est connecté ? Et que se passe-t-il si on active une option ou achète de la VOD si le numéro n'est pas le bon ?

Sophie A
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  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 1 août 2019
Bonjour titi70,
Si vous n'assignez pas votre numéro, cela ne fonctionnera pas mais à "futur moyen terme" il est prévu que ceux-ci s'assignent seuls.

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  • Etoile montante
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  • 1 août 2019
VincentM a écrit:
Salut @Miguel_06 ,

Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...
Je vous invite à mettre ces infos là dans votre profil sur le forum ...
Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro 😉

Bonjour Vincent,
Merci pour la réponse. Mes coordonnées sont dans mon profil et je vous les ai envoyées par message à votre avatar.
Je voudrais ajouter que j'ai essayé plusieurs fois de faire un reset du décodeur mais je n'ai pas réussi.
merci.
Miguel

VincentM
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  • 1 août 2019
Salut @Miguel_06 ,

Je vous ai renvoyé un message en privé ...
J'attends votre retour 😉

couceiro
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  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 1 août 2019
Bonjour,
Merci beaucoup mais je n'ai rien trouvé dans mes boîtes mail...
Entretemps nous avons téléphoné à votre service technique et une gentil dame a tout remis en ordre!
Merci encore, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne parviens pas à faire un reset de mon décodeur V5 compact.
Bonne soirée.
Miguel

VincentM
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  • 1 août 2019
Salut @couceiro ,

Tout à l'heure, j'ai répondu à @Miguel_06 😉
Ah parfait alors @couceiro si tout est en ordre.