Skip to main content
Question

Coupure sans d'internet


Forum|alt.badge.img
Bonjour , depuis +-3 semaines nous avons des coupures régulières durant la journée ou même tard le soir! d'internet . Après plusieurs essais de couper le modem +décodeur et appel auprès de Proximus , il m'en revient à ce qu'on me parle de Booster de Wifi? Il est hors de question de devoir encore louer un appareil pour booster le wifi!!! nous payons déjà assez cher internet! Nous sommes client depuis plusieurs années et aucun soucis sauf depuis quelques semaines 😥 cela devient très embêtant ....

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
Pensez-vous que cela est à cause des ruckus qui deviennent vieux?
Merci de votre avis
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 19 août 2019
Bonjour coyotegirls,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et ou de ligne svp, je ferai ensuite un test au niveau de votre ligne :)

Merci