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Question

baisse de mon débit internet


Bonjour je ne sais pas si c est ici qu il faut demander mais j ai un problème avec mon débit internet depuis le début du mois. Ma vitesse de download et upload a baissé depuis le début du mois passant de 50 Mb à 10 Mb en download et je comprend pas car il n y a pas eux de changement au niveau de l abonnement.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

AurélienK
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  • 6 novembre 2019

Hello @ArthurS Qaund vous faites vos tests de vitesse, êtes vous en wifi ou cablé ? De mon coté je remarque que vous êtes toujours bien a du 100 mbps

 

Si vous aviez du 50 mbps, je pense que vous faites le test via wifi en 2.4ghz non ?


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  • 6 novembre 2019

Non je suis connecter par un câble ethernet pas directement, je passe par une prise cpl mais je n ai rien changer a ce niveau là du coup je sais pas d ou peux venir cette baisse


  • 0 commentaires
  • 6 novembre 2019

Il n’y aurait pas un nouvel appareil électrique qui viendrait “perturber” la transmission de données sur le reseau électrique ?

 

Le mieux (si possible evidement) est de se connecter directement a la Bbox pour refaire un test et etre sur que ça vient bien de la connexion


VincentM
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  • 7 novembre 2019

Salut @ArthurS , 

Comme le suggère @ben-iks , je vous invite à faire un test par câble directement sur le modem afin de pouvoir identifié où se situe, à quel niveau se situe le problème … 

Merci d’avance :wink:


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  • 7 novembre 2019

C’est bon j’ai résolu mon problème je ne sais pas pour quelle raison mais le faite de redémarrer mon modem a suffis à régler mon problème. Merci à tous pour votre aider et désoler de ne pas avoir tester ça en premier.


VincentM
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  • 7 novembre 2019

Salut @ArthurS , 

Pas de soucis, ravi pour vous que tout soit rentré dans l’ordre … 

Une bonne fin de journée :wink: