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Question

My proximus détails consommation


Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à voir le détail des consommations pour mes 2 numéros de GSM… J’ai essayer les options qui m’ont été proposées par le service clientèle mais rien ne fonctionne…

Est-ce que d’autres utilisateurs ont déjà connu ce problème?? si oui qu’avez-vous fait pour le résoudre??

 

Merci

 

solutions testées : Montrer au 8787, réapparenter numéro gsm à myproximus, vider cache internet...

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

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  • Spécialiste
  • 4768 commentaires
  • 17 juillet 2020

Il mes semble que le problème est là depuis déjà quelque temps (plus de détail info sur la consommation non-facturée comme p.ex. n° appellé, date/heure et durée)

La réponse obtenue est 1) demande transférée au spécialistes MyProximus et 2) le détail n’est plus là pour tout ce qui est dans le forfait

 


Pieren
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  • Habitué
  • 149 commentaires
  • 17 juillet 2020

Moi aussi j’ai signalé ce problème, mais rien n’a été fait pour l’instant pour trouver une solution.

Le service client de Proximus est vraiment déplorable...


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  • Spécialiste
  • 4768 commentaires
  • 17 juillet 2020

Fyi:

la question est toujours ouverte sur le forum Nl (à suivre donc)


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 20 juillet 2020
MdeAth a écrit:

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à voir le détail des consommations pour mes 2 numéros de GSM… J’ai essayer les options qui m’ont été proposées par le service clientèle mais rien ne fonctionne…

Est-ce que d’autres utilisateurs ont déjà connu ce problème?? si oui qu’avez-vous fait pour le résoudre??

 

Merci

 

solutions testées : Montrer au 8787, réapparenter numéro gsm à myproximus, vider cache internet...


Bonjour @MdeAth,

 

Je vous confirme avoir enregistré un dossier afin d’obtenir une solution pour vous ou en tout cas vous apporter du suivi par rapport à cette situation. La référence de celui-ci figure dans votre profil privé.

Et j’ai enregistré un second dossier pour @Pieren également. :wink:

 


Pieren
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  • Habitué
  • 149 commentaires
  • 23 août 2020

Bonjour @Isabelle. ,

Je n’ai pas de nouvelles su dossier que vous avez ouvert.

Où on en est?


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 26 août 2020

Bonjour @Pieren,

Votre dossier est toujours ouvert, je viens de relancer le service concerné afin de faire évoluer cette situation.

Désolé pour ce délai de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Pieren
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  • Habitué
  • 149 commentaires
  • 4 septembre 2020

Bonjour @Adriano ,

J’ai été contacté par quelqu’un de Proximus il y a plus d’une semaine. Il n’avait rien compris de mon problème, il m’a dit qu’il me rappelerait pour me dire quoi. J’attends toujours!

Cette histoire semble n’avoir jamais de fin.

C’est scandaleux!

Bonne journée quand même.


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 8 septembre 2020

Bonjour @Pieren ,

je vous ai répondu sur un autre Topic

 


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  • Motivateur
  • 101 commentaires
  • 18 juin 2023

Bonjour,

Problème identique aux précédents, pas de possibilité de visionner le détail des consommations même en ayant effectué l'envoi de messagerie "MONTRER" au numéro 8787 le mois dernier et ce mois-ci.

Pas de suivi ou envoi au 8787 ne sert à rien ?

Merci pour les retours.

Bonne journée.


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 19 juin 2023

Bonjour @Jacdel 
Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien suivant Détail des consommations
Bon après-midi


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  • Motivateur
  • 101 commentaires
  • 19 juin 2023

Ok, merci pour votre aide.

J'espère maintenant pouvoir visualiser chaque mois le détail de ma facture.

Bonne fin de journée

. Cordialement.


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 20 juin 2023

@Jacdel si nécessaire n’hésitez pas à revenir vers nous 😉


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