bonjour depuis le moi de mais 2020 je suis arriver chez proximus et depuis je n’ai que des problème j’ai pas demander de me mentionner dans le 1307 car je lai dit des le début j’aimerai que ça s’arrete de devoir une demande et que ça déconne je commence en avoir marre et personne chez vos colloborateur c’est me réponde ou faire un truc bien la dernier en date c’est changer de pack en flex et ont supprime l’option familly que j’ai pas demander et me mette 5 gb de data sur mon abo et 5 gb chez mon épouse car c’est l’enverse qui faut faire maintenant je demande as proximus de rectifier car je pense ci ça change pas assez vite je vais quitter proximus car j’ai effectuer un appel ce matin pourt les donner et il ma racrocher aux nez avec oui faite une demande moi j’ai pas demande d’etre aux 1307 c’est une erreur de vos collaborateur moi j’ai rien demander
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.