Skip to main content
Répondu

Retour Modem 4G


MartinJoy

Bonsoir, 

Nous avons résilié notre abonnement Proximus et avons bien reçu l’étiquette de retour. 
Il est stipulé que nous devons retourner le décodeur et supposons donc que nous avions acheté le modem. 
Par contre, nous avons reçu un Modem 4G en support à la connexion internet. Cet article ne doit-il pas être restitué également ?

Merci, 

Bonne soirée

Meilleure réponse par M_016F

Le modem/router Bbox et le modem 4G de la solution xdsl&4G Tessares sont en location (gratuit) et doivent être restitués 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4751 commentaires
  • Réponse
  • 6 octobre 2020

Le modem/router Bbox et le modem 4G de la solution xdsl&4G Tessares sont en location (gratuit) et doivent être restitués 

 


MartinJoy
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 7 octobre 2020
M_016F a écrit:

Le modem/router Bbox et le modem 4G de la solution xdsl&4G Tessares sont en location (gratuit) et doivent être restitués 

 

Mais comment savoir s'il a bien été restitué comme nous n'avons pas reçu d'étiquette de retour pour ce modem 4G ?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4751 commentaires
  • 7 octobre 2020

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique afin d’éviter des problèmes éventuels (=facturation) par après (=gardez votrepreuve de renvoi quelques mois)

 

https://www.proximus.be/dam/jcr:194d5375-3013-4e11-b648-a774c6ec4e37/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/from20191101/expenses_indemnities_cse_fr~2020-01-28-08-18-06~cache.pdf


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3429 commentaires
  • 9 octobre 2020

Bonjour @MartinJoy , après vérifications, il n’y a pas d’autre matériel à nous restituer . Je vous confirme que  le modem 4G est supprimé .