Bonsoir,
Nous avons une BBox3 et nous constatons depuis plusieurs semaines des problèmes de wifi. Le signal est faible (même à côté du modem). on est souvent coupé quand on est en visio conférence ou en jeux(connexion instable), et il est impossible parfois de même surfer sur internet si une autre personne est en visio ou en game. De plus, le wifi 1/ soit se coupe régulièrement (lumière rouge), 2/ soit la lumière reste bleue mais aucun appareil ne peut s’y connecter. Il faut alors attendre, ou redémarrer la bbox (j’ai aussi tenté plusieurs fois le reset) mais le problème survient régulièrement (assez énervant). la connexion internet est pourtant suffisamment bonne pour que la tv fonctionne correctement. ca arrive aux moins 2 à 3 fois par jour, jamais je n’ai eu ca auparavant….
Bref, le problème ne vient-il pas de la bbox elle-même qui demanderait à être changée?
Grand merci pour votre réponse et bonne soirée.
Brian.
Question
Problème internet et wifi (BBOX3)
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.