Quelqu'un m'aide s'il vous plaît, Internet MAX dont la limite de vitesse maximale est de 100 Mo, OK.
Les gens ont coutume de dire qu'il est impossible d'atteindre la vitesse totale; Je suis complètement d'accord avec ça. Cependant, ma vitesse Internet est de .0.9 a 3.4Mbps Il est impossible a mes enfants d'ouvrir un e-mail, de travailler, d'étudier…. S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-moi.https://pxs.speedtestcustom.com/result/9ef0e1f0-2ced-11eb-b84a-31c887c5c65d client N xxxxxx ligne tel xxxxxx pouver vous me changer de bornes svp ou me faire passer en adsl+ou Vdsl2 merci je suis passer de telenet chez proximus pour le problemes de connexion mais chez eux j avais au moins 45mbps contre du 0.9 chez proximus
problemes internet
Meilleure réponse par David W
Bonjour
Après analyse, vous devriez être connecté à 9Mpbs au lieu de 7Mbps. A 7Mbps, les deux TV prenant 3Mbps chacune il ne reste presque plus rien.
Je sais que ce n’est pas beaucoup plus et que cela ne correspond pas à vos attentes mais ça devrait améliorer un peu.
Pour profiter d’un maximum de la bande passante, il faut éteindre les décodeurs lorsque vous ne regardez pas la TV sinon chaque décodeur continue de prendre 3Mbps.
Pour le futur, la fibre est en cours de déploiement dans votre quartier, le début des travaux en ce qui vous concerne devrait démarrer fin décembre 2020 jusqu’à fin janvier (le 28) 2021.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.