Skip to main content
Répondu

Activation du Smart Wifi


Bonsoir,

J’essaye d’activer le Smart Wifi depuis l’app My Proximus mais durant la procédure je tombe sur une commande a faire pour un Booster Wifi alors que celui-ci m’a été livré gratuitement il y a quelques semaines. Je n’ai pas été jusqu’au bout de peur de commander sans le vouloir un autre booster. Que faut-il faire pour activer le Smart Wifi?

Merci d’avance.

Riccardo

 

 

Meilleure réponse par Phoenix74

Bonjour Sophie,

 

Merci pour l’info. Je peux entrer moi même dans le menu du routeur via l’adresse IP et activer l’option ONE SSID. Je ne savais pas que l’on pouvais l’activer via le menù du routeur.

Merci et bonne année!!

Riccardo

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 4 janvier 2021

Bonjour @Phoenix74

Je viens d’essayer d’activer le e-wifi pour vous mais la bbox ne semble pas joignable à distance. Pourriez-vous la redémarrer et je le ferai à distance? 

Vous pouvez également l’activer vous-même via l’interface du modem 192.168.1.1 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 4 janvier 2021

Bonjour Sophie,

 

Merci pour l’info. Je peux entrer moi même dans le menu du routeur via l’adresse IP et activer l’option ONE SSID. Je ne savais pas que l’on pouvais l’activer via le menù du routeur.

Merci et bonne année!!

Riccardo


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 septembre 2024

Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas la possibilité d'activer smart wifi ? On me dit d'aller soit sur aperçu ->internet->best experience wifi soit produit->aller tout en bas et cliquer sur smart wifi. Je n'ai aucun des 2 quelqu'un peut il.me dire pourquoi ?  Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 16 septembre 2024

Hello @Animelk  Je vais rzgarder mais pourriez vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp

 

Merci :-)


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 octobre 2024
Animelk a écrit:

Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas la possibilité d'activer smart wifi ? On me dit d'aller soit sur aperçu ->internet->best experience wifi soit produit->aller tout en bas et cliquer sur smart wifi. Je n'ai aucun des 2 quelqu'un peut il.me dire pourquoi ?  Merci

Bonjour,

J’ai exactement la même situation. Clairement Proximus n’a pas updaté son site web après le passage vers Proximus+ app. Plus que étonnant.. Est-ce que quelqu’un connait comment le faire? Merci d’avance


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 21 octobre 2024

Bonjour @ailioee 

 

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à l’onglet proximus public wi-fi via l’onglet produits puis “ voir tous les produits et ajouter des options”?

Merci 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 octobre 2024

bonjour Benjamin, 

oui je l’ai.

Bien à vous

EA


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 novembre 2024

Benjamin,

donc j’ai ce lien vers ‘ajouter les options’ mais pas de Smart Wifi…

bav

EA


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 28 novembre 2024

Bonjour ​@ailioee 

 

Je vois deux adresses sur votre compte myproximus.

Est-il possible de faire un essai depuis la version web avec votre adresse gmail qui est le compte admin?

Merci