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Question

Lenteur internet


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Bonjour,

 

Hier ma commune a subi, une grosse coupure de réseau proximus de 14 à plus de 18h.
Ce matin, ma connexion refonctionne, mais mon débit en upload est catastrophique.

Aussi bien, en câble que WIFI

J’ai contacté le support téléphonique qui a déjà fait des rebots de modem, reset de ligne de configuration, mais toujours aussi lent

 

[code]
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device:                        B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate:   40.000 kbps
Upstream current bit rate:     8.000 kbps

Downstream max bit rate:       46.030 kbps
Upstream max bit rate:         8.868 kbps

Downstream attenuation:        18,0 dB

Downstream noise margin:       12,7 dB
Upstream noise margin:         12,2 dB

Vectoring down:                yes
Vectoring up:                  yes
Modem vectoring compatible:    yes
ROP vectoring compatible:      yes

DSL standard:                  VDSL2 Annex B
DSL profile:                   8b
Estimated distance:            542 m

Proximus profile name:         40/8
Proximus DLM profile:          yes
Proximus repair profile:       no
[/code]
 

 

Actuellement, j’ai désactivé le WIFI et débranché toutes les machines du réseau pour ne garder que mon laptop avec un câble.

 

Pouvez-vous regarder à mon problème.

 

Merci

 

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

VincentM
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  • Modérateur
  • 7490 commentaires
  • 14 janvier 2021

Bonsoir @CedricB2 , 

Le débit en upload est-il toujours aussi bas aujourd’hui soir ? 

Merci :wink:


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