Bonjour,
Hier ma commune a subi, une grosse coupure de réseau proximus de 14 à plus de 18h.
Ce matin, ma connexion refonctionne, mais mon débit en upload est catastrophique.
Aussi bien, en câble que WIFI
J’ai contacté le support téléphonique qui a déjà fait des rebots de modem, reset de ligne de configuration, mais toujours aussi lent


[code]
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
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Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 40.000 kbps
Upstream current bit rate: 8.000 kbps
Downstream max bit rate: 46.030 kbps
Upstream max bit rate: 8.868 kbps
Downstream attenuation: 18,0 dB
Downstream noise margin: 12,7 dB
Upstream noise margin: 12,2 dB
Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: yes
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 8b
Estimated distance: 542 m
Proximus profile name: 40/8
Proximus DLM profile: yes
Proximus repair profile: no
[/code]
Actuellement, j’ai désactivé le WIFI et débranché toutes les machines du réseau pour ne garder que mon laptop avec un câble.
Pouvez-vous regarder à mon problème.
Merci