Je possède la dream machine pro de chez Ubiquiti pour gérer mon réseau.
La connexion IPv4 est configuré en mode “PPPoE” et fonctionne parfaitement.
Cependant, j’aimerais aussi activer la connexion IPv6 en mode DHCPv6. Cependant, je ne sais pas où je peux trouver le prefix. Pouvez-vous m’indiquez où je peux trouver cette information ?
Bien à Vous,
Sylvain
Meilleure réponse par sylvainvh
alloja a écrit:
M’équipant dans un avenir plus ou moins proche de ce même matériel, ça m’intéresse aussi 😀
Je me suis rendu compte que c’était juste la taille (comme le nom l’indique). J’ai cru comprendre que le prefix avec une taille de 56 bits, est-ce possible ?
J’ai donc simplement défini la taille et je suis entrain de voir si ça fonctionne.
Je me suis rendu compte que c’était juste la taille (comme le nom l’indique). J’ai cru comprendre que le prefix avec une taille de 56 bits, est-ce possible ?
J’ai donc simplement défini la taille et je suis entrain de voir si ça fonctionne.
Hello @sylvainvh, oui c’est sur ce tuto que je suis tombé et ça fonctionne très bien en version 1.8.6. J’avais tenté de faire la mise à jour en 1.9.2 et la connectivité IPv6 était cassée. J’ai downgradé et c’est revenu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies