Skip to main content
Répondu

Echange télécommande


Bonjour,

 

La touche Flèche vers le bas  ne fonctionne plus.  C’est très embêtant.  Comment puis-je échanger ma télécommande svp ?

 

Merci d’avance.

Nicole

 

Meilleure réponse par Kitou

Sophie A a écrit:

Bonjour @Kitou

Bienvenue sur le forum :blush:

J’espère que vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez. 

Pour la télécommande, tout est en ordre. 

Bien reçue, merci de votre efficacité

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

11 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 23 avril 2021

Bonjour @Nicolew,

Votre nouvelle télécommande arrivera dans les prochains jours au point pickup :

PICKUP 3616 LIBRAIRIE NOEL
RUE DE DINANT 6
4550 NANDRIN BEL

N’oubliez pas de prendre votre ancienne télécommandé défectueuse avec vous :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 avril 2021

Merci beaucoup pour votre aide.  Commande récupérée mais n’ont pas voulu reprendre l’ancienne.

Bonne journée à vous!

Nicole


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 26 avril 2021

Avec plaisir @Nicolew  :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 mai 2021

Bonjour ,

pourriez vous échanger ma telecommande ?

Le bouton on / off ne fonctionne plus . ( en appuyant très fort cela fonctionne  une fois sur 5 ) 

comment procéder ? 
merci 

 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 15 septembre 2021

Bonjour, ma télécommande est défaillante au niveau des touches volume +/-. Il faut insister et appuyer très fort pour qu’elle répond à peine.

Elle nous a rendu des loyaux services depuis 2017.

Sauriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour l’échanger SVP ?

Merci d’avance.

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 17 septembre 2021

Bonjour @Sietesoles 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain ou lundi via bpost :slight_smile:


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 19 septembre 2021
David W a écrit:

Bonjour @Sietesoles 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain ou lundi via bpost :slight_smile:


Bonjour David, la télécommande est bien arrivée et cela en temps record. Merci pour la réponse rapide.

Cordialement,


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 21 septembre 2021

Bonjour @Sietesoles

Merci beaucoup pour votre retour :-)


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 30 septembre 2021

Bonjour,

Je suis cliente Proximus anciennement Belgacom depuis toujours et on m’a conseillé de m’inscrire sur ce forum pour demander l’échange de ma télécommande V5. :grinning:

Bonne journée


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 1 octobre 2021

Bonjour @Kitou

Bienvenue sur le forum :blush:

J’espère que vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez. 

Pour la télécommande, tout est en ordre. 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • Réponse
  • 5 octobre 2021
Sophie A a écrit:

Bonjour @Kitou

Bienvenue sur le forum :blush:

J’espère que vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez. 

Pour la télécommande, tout est en ordre. 

Bien reçue, merci de votre efficacité