Skip to main content
Question

Problème BBox3


Bonsoir, je pense que ma BBox3 commence à fatiguée après 5ans d'âge, j'explique mon problème : des pertes de connexion sans cesse avec le voyant dsl bleu qui clignote (pourtant tout les branchements et cables sont ok) de plus la bbox fait un bruit assez bizarre. Ca arrive une dizaine de fois sur la journée et c'est assez ennuyant surtout quand on a besoin d'internet pour travailler. Puis-je renvoyer l'appareil et en recevoir un autre ? Merci bien

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 7 juin 2021

Hello

 

Ce n’est pas la bbox le soucis mais votre ligne, elle a pas mal d’erreurs

 

Quand seriez vous dispo pour qu’on vous envoie un technicien ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 juin 2021

Bizarre quand-même 😟 cette semaine je suis dispo tout les jours après 15h30 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 9 juin 2021

@Jason15 j’encode ça..


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 9 juin 2021

@Jason15 je vois que vous avez eu la première ligne technique hier, n’hésitez pas à nous dire ce que ça donne.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 juin 2021

Oui effectivement je les ai eu hier, alors hier soir ce fut assez catastrophique, beaucoup de pertes de connexion après 19h. Aujourd'hui beaucoup mieux, une seule perte pour l'instant, à voir par la suite mais je pense que la ligne doit avoir un léger soucis quand-même !