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Question

WISTER / ANNULATION ABONNEMENT ABUSIF


Bonjour,

J’aimerais que ces abonnements abusifs et indûment facturés soient résiliés et remboursés ! Proximus a fait en sorte qu’il ne soit plus possible de souscrire des abonnements identiques à mon insu.

@Florian Bel ….visiblement vous seriez représentant de ce genre de plateforme WISTER ? J’ai envoyé un e-mail demandant l’annulation et le remboursement des 4,99€. Merci d’y donner suite dans les plus brefs délais.

A defaut, je serai un de plus à déposer plainte auprès du médiateur en télécommunications.

 

Merci d’avance,

 

Bien à vous

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 20 août 2021

Bonjour @antho233,

Je viens d’enregistrer votre plainte auprès du service concerné.

Vous serez prochainement tenu informé de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 26 août 2021

Merci bcp !

actuellement, le montant est toujours facturé sur mes relevés dans l app my proximus…


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 30 août 2021
antho233 a écrit:

Merci bcp !

actuellement, le montant est toujours facturé sur mes relevés dans l app my proximus…

Bonjour @antho233 
Le dossier plainte est toujours en cours de traitement.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée à vous!