Skip to main content
Question

Plainte internet


Je ne suis vraiment pas content des services Proximus, cela fait deux jours que mon décodeur Proximus ne fonctionne pas je téléphone et pas de réaction.

Vraiment déçu

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 11 avril 2022

Bonjour @Bolsius1. , 

Navré de cette mauvaise expérience. Sachez que si aucune solution n’a encore été trouvé, je reste disponible sur le forum pour vous aider.
Je vous inviterai alors à renseigner votre numéro de client dans votre profil privé sur le forum. 

Merci d’avance et encore toutes mes excuses 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 avril 2022

Toujours pas de réponse.

Les services Proximus n'ai vraiment pas au top.

J'ai du allez dans une boutique Proximus.

En plus ma facture reste la même, même pas un geste commercial rien.