Skip to main content
Question

Pickx changer le numéro de raccordement dans l'app


Forum|alt.badge.img

 error

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3536 commentaires
  • 31 mai 2022

Bonjour qu’elle est l’erreur ? Merci de détailler @FredericSermeus afin qu’on puisse vous aider 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 2 juin 2022

Hello

 

Pourriez vous un peu plus détailler votre soucis ?


j’ai 2 lignes pour 2 adresses différents et dans l’application pick il me mets un numéro et je n’arrive pas à rajouter le second. Pourriez-vous m’aider? Merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 1 décembre 2022

Bonjour @Delplancque rudi,

 

Il y avait un conflit avec un 2e login internet dans la configuration de notre côté concernant Pickx. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous désinstaller l’app et la réinstaller ?