Skip to main content
Question

Problème TV pour l'enregistrement depuis quelques semaines


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis quelques semaines nous rencontrons des soucis pour les enregistrement. Lorsque on enregistre une série ou un film de 70 min, il a seulement été enregistré pour 6 min.  On ne peut donc pas visualiser la série ou le film, c’est très désagréable.

Je pense également que nous avons un ancien decodeur TV, est-ce à cause de cela?  Pouvez-vous vérifier cela et résoudre le problème?

Ci-dessous vous pouvez remarquer que l’enregistrement est bien d’une durée de 70 min mais nous voyons qu’un enregistrement de 6min,  égaleemnt la photo je pense d’une ancienne version de decodeur.

Merci pour votre feedback.

Bien cordialement,

Brandon

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 juin 2022

Et on recoit encore à l’instant chaque fois ce message d’erreur.  L’image bloque et puis ceci:

Pourriez-vous introduire un demande pour switcher le matériel svp

Merci d’avance

Brandon

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 juillet 2022

On à fait une reinitialisation du décodeur, encore le même problème.  Pouvez nous envoyer un nouveau modem sans frais, on paie tous les mois pour cela et on pleins de souci techniques et la qualités mauvais. Encore un enregistrement de ce matin qu’on a pas vu voir, 15 secondes seulement.  Ça devient urgent maintenant.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 4 juillet 2022

Hello

 

Vous voulez dire un nouveau décodeur plutot ? Pas un modem ?

 

Ou si vous préférez, on peut vous envoyer un technicien qui fera le necessaire :)


Commenter