Bonsoir,
Suite à l’achat d’un bien immobilier auprès d’un promoteur partenaire de Proximus, je me suis vu proposer par téléphone une promotion me permettant de bénéficier de 6 mois gratuits.
Ce mois-ci, je reçois ma première facture depuis l’activation de mes services et je constate que je dois payer 70€. J’ai alors téléphoné au service client qui m’explique que je bénéficie d’une autre promotion “3 mois pour 59.99€” et qu’il était impossible que je bénéfice de 6 mois gratuits puisque cela n’existait pas et que de toute façon, maintenant je n’étais plus nouveau client et je n’y avais plus droit.
Suite à cette a annonce, avec une grande frustration et ne voulant pas payer la facture, j’ai demandé la résiliation de tout vos services, car je n’utilise pas la moitié d’entre eux et j’avais juste accepté par curiosité, pensant bénéficié de 6 mois gratuits. Cependant, j’aimerais quand même bien les avoir ces 6 mois gratuits, surtout que maintenant je n’ai plus d’accès vers internet, et j’en ai besoin pour travailler. Est-ce qu’un employé de proximus saurait encore arranger cela ?
Mon numéro de client, s’il est toujours utile, se trouve dans mon profil…
Cordialement