Skip to main content
Question

Technicien et réparation ligne internet


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je lis ici beaucoup de plaintes sur le passage  du technicien ! 

J'ai téléphoné à 8h15 aux dérangements  car je perdais  internet et après le passage du technicien  tout était à nouveau  fonctionnel  à  9h20 🌞.

Et vous vous  demandez pourquoi  ça  fait  plus  de 40 ans je suis chez cet opérateur  de téléphonie ? 

Voici donc la réponse,  merci  Proximus 👍

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 6 février 2023

Bonjour @dausun 

Vous ne verrez effectivement pas ou rarement les clients qui n’en se plaignent pas (malheureusement) merci beaucoup à vous de nous prouver le contraire avec ce retour positif !