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Question

Commande et prise de rendez vous abusive


Bonjour,

Proximus a décidé de valider une commande en mon nom sans mon consentement ainsi qu’un rendez vous associé au 12/12/2023.

Le 27/11/2023 j’ai téléphoné au call center de Proximus pour annuler cette commande fibre non consentie ainsi que le rendez vous.

Dans Myproximus dans la rubrique suivi jusqu’a  ce jour rien n’est annulé. 

Merci d’annuler cette commande abusive au plus vite et son rendez vous associé au 12/12/2023

Merci d’avance 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 8 décembre 2023

Bonjour @Hortensia

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément, Une requête est envoyée auprès du service administratif afin d’annuler la demande. La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil.

Soyez rassurée aucun technicien ne se présentera le 12 décembre à votre domicile.

 

Je vous souhaite une bonne journée.