Skip to main content
Répondu

Impossible d’avoir accès à My Proximus


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 101 commentaires

Bonjour,

Depuis le passage « obligatoire «  à Proximus + qui ne m’est d’aucune utilité, je n’arrive plus à me connecter à My Proximus (de base) afin d’avoir accès à mes consommations ainsi que mes factures.

Serait-il possible d’avoir la façon de procéder simple pour avoir accès à ces données.

Merci par avance de vos réponses.

Meilleure réponse par Maxime R

@Jacdel,

 

Nos messages se sont croisés. Heureux d’apprendre que vous avez enfin pu vous connecter.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 101 commentaires
  • 3 avril 2024

Après plusieurs essais de connexion via identifiant, mot de passe, itsme, …, j’ai pu avoir accès à mes renseignements de base, je dois donc constater que My Proximus n’a pas été facilité que du contraire (pour moi naturellement, d’autres personnes trouvent certainement que cela est mieux ainsi ).

Bonne journée à tous.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 3 avril 2024

Bonjour @Jacdel,

 

Vous devez normalement simplement vous connecter sur la nouvelle application Proximus +

Que se passe-t-il lorsque vous tentez de vous connecter avec votre identifiant ? del*****@gmail.com


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • Réponse
  • 3 avril 2024

@Jacdel,

 

Nos messages se sont croisés. Heureux d’apprendre que vous avez enfin pu vous connecter.