Skip to main content
Question

Box TV non connectée + LED LAN éteints

Bonjour,

Ma TV indique qu’elle n’est plus connectée et je remarque que la LED LAN, de la BBOX est éteinte.

J’ai déjà relancé le tout plusieurs fait, fait un reset de la BBOX. Sans succès.

D’autres appareils ne fonctionnent pas non plus si je les branche sur les port LAN de la BBOX. J’ai comme l’impression que le LAN de ma BBOX est HS.

Cordialement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 3 février 2025

Hello

je peux vous envoyer un nouveau modem ou si vous voulez plus facile, un technicien. Il fera le necessaire et configurera tout pour vous :-)

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 février 2025

Super. Go pour le modem, je m’en sortirai pour le configurer ;-)

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 4 février 2025

C’est envoyé ;)  Cela arrivera jeudi :-) 

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 25 février 2025

Le modem fonctionne bien, maintenant quand je branche un autre appareil dessus, la LED LAN s’allume. Par contre, le décodeur semble ne pas réagir et continue d’indiquer à l’écran qu’il n’est pas connecté au modem.

J’ai testé plusieurs cables, sans succès.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour ​@JeyTruss,

Avez-vous déjà fait un restore du décodeur ? 

Sinon on pourra vous en envoyer un nouveau, il se peu que ça soit le port LAN de celui-ci qui pose problème.

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 26 février 2025

Malheureusement cette manipulation n’a pas eu d’effet. Ça revient inlassablement sur l’écran indiquant qu’il n’est pas connecté au modem. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour, 

Avez-vous d’autres choses connectées au modemn en câble? Si oui, est-il possible de les retirer et de relancer le décodeur? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 février 2025

Rien d’autre. Uniquement le décodeur. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour ​@JeyTruss, je vous envoie un nouveau décodeur qui devrait arriver ce mardi 4/3. Un mail de confirmation a été envoyé avec les informations pour le renvoi de l’ancien décodeur en pièce jointe.