Bonjour,
En date du 21 janvier, je suis passé de Familus Netflix vers Flex Netflix et j’en suis très content, l’internet box et wifi booster fonctionnent super. Je viens toutefois de recevoir mon décompte (document 7529329998) et suis un peu surpris, ne comprenant pas le montant pour la période de transition (21 janvier - 31 janvier). Je l’ai toutefois déjà réglé afin d’éviter tout problème, mais puis-je vous demander si la situation décrite ci-dessous est normale, car je ne vois pas pourquoi le changement m’est “virtuellement” facturé 3.07 EUR?
- Prix Familus Netflix + services malins mensuel: 108.66 EUR, tel que sur mon decompte 7526784237
- Prix normal Flex Netflix + services malins mensuel : 107.97 EUR (ce que je paie bien pour février
- prix facture recue avec ajustement modification période 21-01-31-01: 111.04, soit 107.97 EUR pour février (correct) et 3.07 de supplément pour ajustement janvier.
C’est comme si pour la période 21-01 - 31-01, on me décompte 35.24 EUR pour le faimilus netflix mais que pour cette même periode le flex netflix m’est facturé 38.31, soit 3.07 de gap que je ne comprends pas. Est-ce logique?
Merci