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Question

Parametres Proximus Mail option message incomplete


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  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour. Dans paramètres de Proximus mail - messagerie- ne se trouve pas l’option expéditeurs bloqués ainsi que expéditeurs de confiance. De même dans paramètres de outlook pour mon compte il est signalé “Les paramètres de courrier indésirables ne sont pas pris en charge pour le compte sélectionné”  Remerciements pour une solution.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@Rol, parlez-vous bien de ça ? 

 

Si oui, pourriez-vous faire aussi un screenshot svp en prenant soin de masquer vos données privées et mettre l’adresse mail concernée dans le champ “ticket” de votre profil ?


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 12 février 2025

Dans le menu paramètres-messageries ne figurent pas  les options   "expediteurs de confiance " et "expéditeur bloqués ".

 


Maxime R
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  • 4111 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@Rol,

 

Effectivement, ce n’est pas une option disponible. Vous pouvez cependant appliquer des règles pour bloquer un utilisateur en particulier, ou indiquer qu’un mail est indésirable.


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  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 13 février 2025

Merci pour votre réponse mais comment peut on le faire. Dans l’immédiat ce serait d’autoriser une adresse mail dont je ne reçois plus de mails et qui aurait été bloquée par proximus lors d’un piratage.


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@Rol,

 

Si l’adresse a été bloquée pour cause de piratage, il se peut que nous bloquions simplement la réception de mail depuis celle-ci. Est-ce une adresse Proximus ou Skynet ? Si c’est le cas, il faudrait que la personne a qui appartient la boîte mail prennent contact avec notre service directement, pour bien faire.

Pourriez-vous déjà indiquer l’adresse email en question dans la partie “ticket” de votre profil ? 


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  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 14 février 2025

Ok éléments dans mon ticket. Merci


David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour ​@Rol, si vous ne recevez plus d’emails venant d’une adresse extérieur et qu’elle ne figure pas dans le dossier “Courrier indésirable” du Webmail alors on ne sait rien faire, le courrier est bloqué avant d’arriver chez nous.