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Question

accès à ma boîte mail


Bonjour Proximus, 

Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.

Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?

Merci pour votre réponse.

 

Belle journée

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

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Rudy PAULET :

Bonjour Proximus, 

Je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail skynet.be malgré ma bonne adresse mail et le bon mot de passe.

Que dois-je faire pour récupérer ma boîte mail?

Merci pour votre réponse.

 

Belle journée

Chez moi, à Bruxelles, je suis confronté au même phénomène. 

Au lieu d’utiliser Thunderbird donc, je me suis rendu sur ‘Proximus Mail’ où il m’est impossible de me connecter. J’obtiens le message suivant :
« Erreur inconnue »
ou bien :
« Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

À la grande époque de la RTBf, au moins, un panneau indiquait :
« En raison d’une action syndicale… ».

De nos (mauvais) jours, on laisse entendre que l’abonné serait à l’origine de la panne…


Pareil, aucun accès à mes deux boites mail .skynet.be, ni sur mes logiciels de messagerie, ni sur myproximus, où le service mail est indisponible et ne reconnait pas mes comptes mail.


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Sur Webmail | Proximus le message suivant apparaît enfin :

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • 31 mars 2025

Hello

 

comme mentionné dans unmessage précédent, nous avons plusieurs soucis depuis ce matin


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Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus :

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir. 


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Tout semble rentré dans l’ordre.