Skip to main content
Répondu

CLoud


Bonjour, lorsque je me connecte a Cloud je n'arrive plus à effacer des photos.
Je sélectionne la photo, je click sur effacer, j'ai un pop up qui s'affiche et la impossible de cliquer sur placer dans la corbeille.
Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse par MKarim

Bonjour,

Pour Cloud, pourriez-vous nous contacter en utilisant le formulaire suivant svp ? https://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_contact.html

Veuillez indiquez quel appareil vous utilisez.

Merci,

Karim
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • Réponse
  • 1 juillet 2017
Bonjour,

Pour Cloud, pourriez-vous nous contacter en utilisant le formulaire suivant svp ? https://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_contact.html

Veuillez indiquez quel appareil vous utilisez.

Merci,

Karim

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 juillet 2017
J'utilise mon pc privé avec Windows . J'ai essayer avec mon pc du bureau et j'ai le même problème