Il y a des mois, j'ai arrêté la télévision , juste gardé le tel et l'internet
malgré les appels téléphoniques, les montants ont continués à m'être facturés
Aujourd'hui, j'ai résilié tout proximus en juin et je reçois toujours des factures ....
on ne m'a pas remboursé ce que l'on me doit et on me réclame des montants pour juillet, août et septembre ...
Bravo l'organisation de proximus
Répondu
on se fout des clients
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour alemaire,
Désolé pour ces désagréments. Je viens à l'instant de bloquer les factures contestées. Aussi, un dossier référencé 31265268 a été envoyé au service concerné afin qu'ils puissent analyser la situation et agir en conséquence.
Pour l'instant, vous n'avez donc rien à faire. Dés que le dossier sera clôturé, son gestionnaire reviendra vers vous.
Bon week-end.
Rayan
Afficher l'originalDésolé pour ces désagréments. Je viens à l'instant de bloquer les factures contestées. Aussi, un dossier référencé 31265268 a été envoyé au service concerné afin qu'ils puissent analyser la situation et agir en conséquence.
Pour l'instant, vous n'avez donc rien à faire. Dés que le dossier sera clôturé, son gestionnaire reviendra vers vous.
Bon week-end.
Rayan
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.