Skip to main content
Question

Points de fidélité et téléphone fixe


Bonjour. J’ai parcouru le forum, mais les réponses sont envoyées par message privé, donc...
Si j’echange Mes points de fidélité pour des minutes gratuites (en heures de pointe), comment savoir lorsque ces minutes sont épuisées? Je n’aimerais pas avoir la surprise d’être facturé car j’ai dépassé la limite des gratuites.

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 15 janvier 2018
Bonjour,

Dans MyProximus. 😉





@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 338 commentaires
  • 16 janvier 2018
Bonjour Bernard_0101

Vous pouvez consulter le solde des minutes restantes via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html

Je vous souhaite une excellente soirée.

SaraE

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 16 janvier 2018
cela ne répond pas vraiment a la question. Comment reconnaitre notre consommation gratuite? par le surplus sur le forfait?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 19 janvier 2018
Tapedur, en effet ces minutes ne sont utilisées que lorsque le forfait est épuisé. Et il est donc possible de vérifier les minutes restantes via My Proximus. Nadia

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 21 janvier 2018
donc, nous avons tout intérêt a ne pas échanger les minutes gratuite si le forfait n'arrive pas a épuisement.
sinon il n'y a pas moyen de reprérer ces minutes gratuite.