Répondu
Problème internet
Bonjour, j’ai des pertes de connexion internet qui sont de plus en plus fréquentes, au début, c’était une fois de temps en temps, mais depuis Plus de 3 semaines, c’est tout les jours et plusieurs fois sur la journée, du coup pas de télévision ni rien,.. Je voudrais savoir quel est le problème, merci d’avance. Bien à vous
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Bonjour Cynthia22,
Après analyse de votre ligne, celle-ci nécessite l'intervention d'un technicien de terrain.
Je vous invite à me donner par message privé vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Afficher l'originalAprès analyse de votre ligne, celle-ci nécessite l'intervention d'un technicien de terrain.
Je vous invite à me donner par message privé vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.