Ma femme utilise une carte PAY and GO que je recharge. Je l'ai rechargé il y a moins d'un mois et elle constate que le crédit diminue en permanence sans que des appels soit effectué . Ce phénomène est apparu depuis début 2018.J'ai vérifié il n'y a aucune application active en permanence et a la téléboutique il n'ont rien trouvé.Avant je pouvais consulter la facturation sur MY PROXIMUS ,maintenant on signale tout le temps que c'est impossible suite à un problème technique.
Si vous pouvez m' apporter une solution
Répondu
Carte PAY and Go qui se décharge sans utilisation
Meilleure réponse par Sara
Bonjour BEREAU,
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SaraE
Afficher l'originalPourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SaraE
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.