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Question

Erreur (Un problème est survenu avec le serveur Proximus TV. Veuillez réessayer plus tard) avec l'app Proximus TV sur TV Box Android


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Proximus TV à partir du Google Play Store sur ma TV Box Android; j'ai pu m'identifier correctement dans l'application mais je n'arrive pas regarder les émissions ni mes enregistrements. En effet à chaque fois je reçois un message d'erreur: Des idées pour remédier au problème?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 17 février 2018
Bonjour Me063,

Pouvez-vous me communiquer votre login en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pouvez-vous également me donner des exemples d'enregistrements ?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 17 février 2018
@RomainM, je viens de fournir mon login privé

  • 0 commentaires
  • 17 février 2018
Votre profil TV est en ordre, pouvez-vous de donner des exemples que programmes que vous en savez pas regarder ?
Vous rencontrez la même erreur sur l'iPad, l'iPhone et le Lenovo ?
Romain

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 17 février 2018
Aucun programme en direct, aucun de mes enregistrements (ils apparaissent mais ils ne sont pas 'visionnables'). Comme stipulé dans le sujet il s'agit d'une TV Box Android (Ver. 6.xx).

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 17 février 2018
Ok, sur les autres appareils ca fonctionne ?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 17 février 2018
Sur mon iPAD j'arrive à utiliser l'application.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 17 février 2018
OK, je vois avec notre service TV pour la TV Box Android.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 21 février 2018
Avez-vous un retour du service TV?

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 22 février 2018
Bonjour Me063,

Oui :)

Proximus suppose uniquement les Smartphones et tablettes (ainsi que Chromecast via ces deux derniers) Tout autre type d'appareil n'est pas supporté, son bon fonctionnement n'est donc pas garanti.

Bonne journée !

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 22 février 2018
Merci pour votre réponse, c'est dommage.

Je pense que cela changera rapidement grâce à la concurrence 😉

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 mai 2018
Bonjour, j'ai le même problème sur ma tablette Galaxy. Je l'utilisait parfaitement mais depuis un mois je reçois l'erreur. J'ai essayé a rebooter le devis et réinstaller l'app. Merci pour votre aide.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 mai 2018
Bonsoir,

La configuration du compte est en ordre.

Pourriez-vous tester sur un autre appareil avec votre login MyProximus et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

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