Skip to main content
Répondu

Que faire dans ce cas de figure.


Bonjour,
Je suis intéressé par une offre promotionnel Smartphone + Abonnent, mais apparemment le smartphone n'est pas disponible. IL est indiqué "Cette offre est temporairement hors stock". Dans ce cas que faire pour bénéficier de l'offre ou pour bénéficier de l'offre quand le smartphone sera disponible. Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse par Rayan

Bonjour jpcr,

Concrètement, nous n'avons pas la possibilité de consulter les dates de réapprovisionnement des stocks. Si l'offre est temporairement hors stock, je vous suggère de surveiller notre catalogue de temps en temps afin de rester à jour.

Voici notre catalogue de smartphones à l'achat ou à prix réduit avec abonnements :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer . N'hésitez pas à enregistrer ce lien dans vos favoris.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 433 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2018
Bonjour jpcr,

Concrètement, nous n'avons pas la possibilité de consulter les dates de réapprovisionnement des stocks. Si l'offre est temporairement hors stock, je vous suggère de surveiller notre catalogue de temps en temps afin de rester à jour.

Voici notre catalogue de smartphones à l'achat ou à prix réduit avec abonnements :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer . N'hésitez pas à enregistrer ce lien dans vos favoris.

Bonne journée.

L'équipe Proximus