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Répondu

App Proximus TV


Bonsoir, je ne parviens plus à accéder aux programmes TV et à mes programmes enregistrés via l'application chargée sur les deux tablettes de la famille. J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour de l'application. Est ce un problème général ? Que faut-il faire ? J'ai supprimé l'app et je l'ai ensuite rechargée. Mais problème non réglé.
Merci !!!

Meilleure réponse par Djodjo

J'ai fermé complètement la tablette. J'ai relancé. Cela refonctionne également. Merci pour le reset. Tout fonctionne. Bonne journée à vous.
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9 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 24 février 2018
Bonjour Djodjo,

nous n'avons pas de souci sur l'Application.

J'ai testé avec un de nos comptes.

Quel souci rencontrez-vous exactement?

Voyez-vous les enregistrements?

Merci

Etienne

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  • 7 commentaires
  • 24 février 2018
Je vois les enregistrements. Si je veux les visionner, je choisis, ça tourne en boucle et je reviens sur le menu initial.
Idem pour le choix des chaînes TV.
Meme problème sur les deux iPad de la maison

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 février 2018
Sur quel version IOS tournent les 2 IPAD?

Etienne

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  • 24 février 2018
iOS 9.3.5

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 février 2018
Je viens de tester sur notre IPAD.

Cela fonctionne.

J'ai reseté votre profil Proximus TV Application.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Utilisez-vous bien le login: joelle.******@gmail.com?

Merci

Etienne

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  • 7 commentaires
  • 24 février 2018
Cela refonctionne pour une des deux tablettes mais toujours pas pour l'autre. C'est bien ce Login là .
Cette seconde tablette qui ne fonctionne pas est une tablette utilisée en semaine dans un kot, donc sur un autre wifi que le notre en semaine. C'est pourquoi nous avons fait le test ce we à la maison mais le problème reste le même.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 février 2018
On avance.

Si votre Application fonctionne sur 1 appareil et pas sur l'autre, c'est qu'il y a forcément un lien de cause à effet entre l'appareil et l'App.

Il tourne aussi sur IOS9.3.5?

Etienne

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  • 7 commentaires
  • Réponse
  • 24 février 2018
J'ai fermé complètement la tablette. J'ai relancé. Cela refonctionne également. Merci pour le reset. Tout fonctionne. Bonne journée à vous.

EtienneL
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  • 24 février 2018
Parfait Djodjo.

Merci pour votre retour.

Etienne