Skip to main content
Répondu

Films enregistrés et conservés plus longtemps qui ont disparus


Bonjour,

Tous nos films enregistrés et pour lesquels nous avions activé la fonction « conservé plus longtemps » se sont effacés il y a 3 jours à peu près. Que peut-on faire pour les récupérer? Par contre nous avons encore tous les films enregistrés pour lesquels cette fonction n’a pas été demandée.
J’ai déjà essayé de débrancher/rebrancher le décodeur mais ça n’y a rien fait.
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance.

Meilleure réponse par MKarim

Bonjour,

L'équipe TV a vérifié et voici la réponse : On a trouvé plusieurs actions de suppressions le 22 février au niveau du décodeur, donc peut-être que vous avez une mauvaise manipulation.

Karim
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 février 2018
Bonjour JNicolas,

Je ne constate plus d'enregistrement long terme sur votre ligne.

Je me renseigne auprès de notre équipe TV.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 février 2018
Merci pour votre réaction rapide.

J’attend donc de vos nouvelles.

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • Réponse
  • 20 mars 2018
Bonjour,

L'équipe TV a vérifié et voici la réponse : On a trouvé plusieurs actions de suppressions le 22 février au niveau du décodeur, donc peut-être que vous avez une mauvaise manipulation.

Karim