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Répondu

Adaptateurs ethernet


J'ai installé deux adaptateurs ethernet pour pouvoir regarder la tv dans une chambre. Ces deux cpl ont été réinitialisés avant leur utilisation.
Plusieurs fois par jour les images sont saccadées, fixes ou mosaïques.
Je possède le bbox 3 et les adaptateurs sont de la génération avec 3 leds sur l'avant.
J'ai téléphoné chez Proximus (080033800) et le "technicien" auquel j'ai eu à faire n'a pas trouvé de solution a cette situation.
Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner mon problème?
Merci.

Meilleure réponse par Emilie 55

Bonjour,
Pour commencer: avez-vous fait le test pour voir le nombre de TV (HD) qui sont disponible chez vous?
www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input
Après:
Avez-vous redémarré tous vos appareils selon la méthode décrite ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
PS: Comment votre première TV est lié au b-box3?
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2 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • Réponse
  • 24 février 2018
Bonjour,
Pour commencer: avez-vous fait le test pour voir le nombre de TV (HD) qui sont disponible chez vous?
www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input
Après:
Avez-vous redémarré tous vos appareils selon la méthode décrite ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
PS: Comment votre première TV est lié au b-box3?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 février 2018
Bonjour jld254167,

Si nos informations sur votre numéro de ligne sont correctes, je ne constate pas de CPL.

Je vois 2 décodeurs en câble direct.

Peut-être que ce sont des appareils privés que mon test ne détecte pas.

Pouvez-vous nous éclaircir?

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne