Bonjour,
voici une plainte introduite récemment chez Proximus :
bonjour,
en date du 13/02/2018, j'ai fait supprimer le bonus netflix de mon pack Tuttimus (je souhaite donc rester sans bonus tv) - N° de référence : R0000001100006UKRB-1
Cependant, netflix apparaît encore dans mes factures de février, mars et avril. Le service facturation m'informe que ma demande n'avait pas été encodée en téléboutique (Cora de La Louvière). Il me propose de le faire tout de suite avec note de crédit pour les mois écoulés.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, netflix est encore actif dans mes e-services et ma facture arrive à échéance le 9/05. Je ne sais pas me désabonner directement car ayant activé mon abonnement par décodeur+numéro de ligne de fixe, je n'ai pas de compte netflix.
Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci
Le service facturation vient donc de me contacter et m'apprend ceci :
- la résiliation sera effective ajd (on m'a promis un mail de confirmation)
- Proximus ne sait rien faire pour les frais Netflix des mois de février, mars et avril
Je devrais introduire une plainte chez Netflix pour récupérer mes frais !? Hors, c'est bien Proximus qui n'a pas encodé ma demande (apparemment). Je ne vois donc pas pourquoi je devrais, personnellement, prendre contact avec Netflix. Surtout que comme précisé plus haut, je ne dispose pas d'un compte chez eux...
Quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Merci
Répondu
Erreur facturation Netflix / Arrêt abonnement
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour Michel, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de Netflix, ainsi que pour la facturation des mois précédents. Je vous ai répondu via messages privés. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano
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