Skip to main content

Le 27/09/21  je me rends en boutique pour demander une nouvelle installation. 

On me dit que le délai est assez long (plus de 3 semaines!) 

 

Je prends rendez-vous pour le mercredi 19/10/21 (je suis enseignante, je ne peux donc pas me libérer quand je veux).  Le technicien doit venir entre 8h et 12h30 (confirmation via sms et mail). 

 

Le 19/10/21 à  11h30, j'appelle Proximus afin de vérifier si le technicien est toujours prévu car personne n'est présent.  On me dit que oui.

 

Quinze minutes plus tard, je reçois un sms (!) m'informant que mon intervention est déplacée au lendemain (20/10/21) sans mon accord.

 

Le jeudi je suis en classe toute la journée avec mes élèves. 

 

J'ai donc dû envoyer mes élèves à l’étude pour être présente à mon domicile pour une installation.

 

Je demande que le service client me contacte afin d'obtenir un geste commercial. 

(client: 27 *****2)

(installation R000000*********35)

Bonjour @27452482 , Je suis désolée pour le contre-temps occasionné, mais vous devez toujours recevoir la confirmation de votre RDV initial par mail et/ou sms par le service technique au plus tard la veille du dit RDV.

En effet, parfois avec les impératifs du service , il se peut que celui-ci soit déplacé .

Néanmoins, vous avez été prévenue très tardivement alors que vous aviez pris toutes vos dispositions.

A titre compensatoire , je neutralise vos abonnements d’octobre.J’espère ainsi vous satisfaire.

Vous revrez la Note de crédit d’ici peu . Elle sera visible également via MyProximus . 

Bonne après-midi.


Commenter