Skip to main content

 1 mois d’attente sans installation !

 

Je poste ici pour partager une situation absolument scandaleuse avec Proximus. J’ai demandé une installation internet, TV et ligne fixe le 28 août 2024, et nous sommes maintenant le 3 octobre sans aucun avancement concret !

 

Chaque fois que je les appelle, ils me racontent une nouvelle excuse ridicule. Une fois, on me dit que le technicien envoyé “n’est pas expert”, une autre fois, c’est un “problème de système” ou un “manque d’autorisation pour utiliser une nacelle dans ma rue”. Le pire ? Il y a deux jours, j’ai vu leurs techniciens installer l’internet chez mes voisins sans aucun problème !

 

Leur service client, qui se trouve au Maroc, est totalement incompétent. Ils ne savent jamais de quoi ils parlent et ne communiquent même pas avec les techniciens. Ils ne font que s’excuser, mais il n’y a aucune solution concrète qui suit. La seule solution qu’ils m’ont offerte est un routeur 4G, qui ne fonctionne pas bien chez moi en raison d’un mauvais réseau. On dirait que personne ne suit mon dossier sérieusement.

 

Je joins également une pièce avec tous les rendez-vous annulés.

 

Honnêtement, je suis à bout de nerfs. Quelqu’un d’autre a déjà eu ce genre de problèmes avec Proximus ?

 


Bonjour @TAHRIOUI Mimont,

 

Je suis vraiment désolée de voir que vous n’avez pas encore été raccordé, je viens d’envoyer une demande en interne afin d’obtenir les raisons de ces reports et surtout, de vérifier si une date plus proche était possible. Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Bon après-midi.


Bonjour @Isabelle. 

Merci d’avoir pris la peine de me répondre. 
 

Entre temps j’ai essayer de passer via le chat afin de résoudre mon problème espérant naïvement plus de professionnalisme par ce billet là.

Un énième rendez-vous à “été fixé” pour le 23 octobre. 
 

J’ai fais savoir à votre collègue que je n’avais reçu aucune confirmation de rendez-vous et elle m a dit d’attendre que ça allait venir.

 

3 jours plus tard aucune confirmation de rendez-vous.

 

je vous joint en copie la discussion en question.

 


Bonjour @TAHRIOUI Mimont , 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je vous confirme qu’un nouveau rdv est fixé à votre domicile le 23 octobre en journée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.  


Bonjour @Vanessa P.

 

Merci pour votre réponse. 
 

Espérons maintenant que ce rendez-vous ne sera pas de nouveau annulé .


Commenter