1 mois d’attente sans installation !
Je poste ici pour partager une situation absolument scandaleuse avec Proximus. J’ai demandé une installation internet, TV et ligne fixe le 28 août 2024, et nous sommes maintenant le 3 octobre sans aucun avancement concret !
Chaque fois que je les appelle, ils me racontent une nouvelle excuse ridicule. Une fois, on me dit que le technicien envoyé “n’est pas expert”, une autre fois, c’est un “problème de système” ou un “manque d’autorisation pour utiliser une nacelle dans ma rue”. Le pire ? Il y a deux jours, j’ai vu leurs techniciens installer l’internet chez mes voisins sans aucun problème !
Leur service client, qui se trouve au Maroc, est totalement incompétent. Ils ne savent jamais de quoi ils parlent et ne communiquent même pas avec les techniciens. Ils ne font que s’excuser, mais il n’y a aucune solution concrète qui suit. La seule solution qu’ils m’ont offerte est un routeur 4G, qui ne fonctionne pas bien chez moi en raison d’un mauvais réseau. On dirait que personne ne suit mon dossier sérieusement.
Je joins également une pièce avec tous les rendez-vous annulés.
Honnêtement, je suis à bout de nerfs. Quelqu’un d’autre a déjà eu ce genre de problèmes avec Proximus ?