Question

1 MOIS QUE JE ME BAT POUR MON CADEAU SAMSUNG TELE 55 'SMART QUE JAI PAYER POUR AVOIR UN MAIL QUI ME DI QUE CEST PARTIELLEMENT ANNULE!!!!!


Ma télé avait lacher .j'ai voulu profiter de la promo lol mdr.. JE SUI SANS TELEVISION DEPUI LE 13 DECEMBRE JAI PASSER NOEL SANS TELEVISION..J AI VOULU PROFITER DU CADEAU PACK FLEX..DEPUI Q JAI PAYER AU MAGASIN POUR ETRE SUR Q SA SE PASSE BIEN!!!IL A EU UN COde ERREUER mai les 99 son parti...ET JE ME SUI BATU TOU LES JOURS.(OUI JE CONTAI DESSU)A APPELER ET ALLER DANS LES MAGASIN POUR ENTENDRE TOUTE SORTE DE VERSION DIFFERENTE DONC DES MENSONGE EN SOMME..TOU SQON A SU ME DIRE OU ME SAOULER CETAIT ;IL Y A DES TICKET PATIENTER.au tel

.au magasin il était super désagréable.. le stock venais de rentrer elle m'a di rupture de stock!!...DERNIÈREMENT LA DAME ME DI MAI PROXIMUS VA PAS VOUS ARNAQUER!!!(TOU SA AVEC 1 MILIARD DE CHIFRE D'AFFAIRES)ET eN EFFAIT JE ME SENS BIEN ARNAQUER !!!!JE VAIS REFORMULER eNCORE UNE FOI Et sans excuses ou DE MAUVAISE FOI DE VOTRE PART A TROUVER deS EXCUSE B8DON COMME 14 JOURS IL yUAVAIT PA 14 JOUR VOU AVEZ RELEVE LA MAUVAISE DEMANDE ...SOITE OUUUU ETTTT MA TELEVISION QUE J'AI PAYER!!!!!!!!!!!😡😡😡SI VOU NETE PA DES ARNACOZUR MERDE MERDE ET REMERDE VRAIMENT PAS CONTENT!!!!!


9 commentaires

Et rendez moi mes 99 euro pour commencer!!!!aussi!!donc finalement j'ai pas droit à ma télé !!!ou sont mes 99euro!!!ou envoyer moi MA DEMANDE MA TELE!!!!

Ou limite envoyé moi un pc mais se n'est pas possible comme sa!!!! Je me sens abusé et arnaqué!!!!..

Sans compter qu'étant isolée( PA BCP DE famille ni d amis  )c'était mon seul cadeau de Noël!j'étais content!

ENCORE MERCI!!!.

Le pire c'est presque chaque jour  j ai appeler ,j'ai ressenti la chose arriver...l'on m'a mène en bateau dans un cirque un manège incroyable..que faire contre pour se préjudice???!!si qlqn de proximus un responsable ou un vrai expert compétent (quand je di competent cela veu dire pouvoir vraiment faire qlq chose pas, juste vérifier la page et se basé sur du faux!!)voi cela contacter moi sur gamgem2424@gmail.com ou0472516010 merci!!!@

Le mec mavai di aussi vous pourriez demander un geste commercial apres avoir reçu votre tele lol  mdr ..Je vien de recevoir un mail qui me di q je l'aurai pa..au tel l'on me disai vous inquiétezpas vous l'aurez..A CHAQ FOIS(q jai payer je précise encore)...on et pas des arnacoeur...fau en rire ou en pleurer. .JE VEU MA TELE OU AUTR +UN GESTE COMMERCIAL!!!!

LE PREJUDICE ET LOURD PUISQ IL ET MORAL VOUS AVEZ JOUER SUR MA.SANTÉEEEE !!ENCORE MERCI.

Bien quel mavai di de pa me basée sur les mails!

Toute ses confusion des message automatique aussi pfff

J'esper qu'il a erreur de toute part et quel et e route ..j'y croi encore..unpeu du moins.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jean-marie pepouzz,

 

Nous sommes vraiment désolés pour cette attente… Votre dossier indique qu’une nouvelle demande a justement été enregistrée ce 13 janvier afin de vous envoyer votre télévision. Aviez-vous ensuite cliqué sur le lien envoyé par mail pour finaliser la livraison?

Si nécessaire j’ai ajouté le lien dans la rubrique “ticket” de votre profil. Bonne journée.

Se lien me demande de repayer se que j ai deja payer ....aidez moi svp...et y a t il du stock?encore?

Au tel à nouveau désagréable à me dire que ya rupture de stock et me propose de me rembourser!!!j espere q c encore une qui connaît rien...pcq sa me fait ni rire ni amuser!!!après tt se q subi !!merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jean-marie pepouzz,

 

Pour plus de facilités, nous venons d’adapter votre commande avec les références de votre 1er paiement. Une confirmation vient de vous être envoyée par courrier et je vous informe que votre colis est en préparation. Etant donné que vous avez sollicité nos services via ce forum, je vous invite à ne passer que par ici si vous avez d’autres questions et nous nous ferons un plaisir de vous aider !  😉

Encore un peu de patience (je sais que l’attente est longue) et la TV sera bientôt chez vous !

Bonne journée ! 

Ok j'espère bien parce que une de vos collègue incompétente A OSER ME DIRE QUIL Y AVAIT PLUS DE TELEVISION EN STOCK ET QUE JE LAURAI PA!!! ET Q CECI DEPUI LE PREMIER JANVIER YA OKU DE STOCK ET UN DEDOMMAGEMENT DE 5 EURO PAR MOIS ..JE NACCEPTE PAS CELA!!!!!   ..ALOR QUE JUSQ AU 15 JANVIER ON MADI DE PAS MINQUIETER QUE JE LAURAI DONC QUE SE PASSE TIL...OU ET MA TELE??ET COMMENT CETTE FEMME A OSER ME DIRE CELA DE LA SORTE!!JE SUIS OUTRÉE ..FAITE LE NÉCESSAIRE SILVOUPLAIT POIR MA TELE OU ORDINATEUR OU 2 MOO GRATUI DE LA NOUVELLE PROMO JE SUIS SUR Q VOUS POUVEZ FAIRE MIEU Q CELA A DEFAUT D UN RESPONSABLE QUI MAURAI REGLER CELA EN 2 JOUR SANS Y FAIRE PASSER MA SANTÉ!!!A LHEURR D'AUJOURD'HUI JAI LA TELE SUR UNE TELE AVEC ECRAN BLANC!!!!DOI JE SUPPLIER POUR AVOIR UN DEDOMMAGEMENT CORRECT OU MA TELEVISION!!!!!

Ok malgre une collegue qui ma proposerr de me faire rembourser en disant que c rupture de stock depui le premier janvier  ...je voi enfin la date de livraison..pour le 23 janvier j espere  sa rentrera dans l'ordre merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jean-marie pepouzz,

 

Je suis ravie de voir que votre TV a finalement été livrée ce samedi 21 janvier ! Comme promis, une compensation vous sera proposée suite aux désagréments rencontrés ces dernières semaines. Un e-mail vous parviendra dans les prochaines heures afin de vous confirmer cela. 😉 Belle journée à vous.

Commenter