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J’ai commandé mon iPhone 15 Pro Max le 23/11. Sur le site de Proximus, on m’avait promis une livraison en deux jours. Nous approchons maintenant des deux semaines. J’ai déjà parlé quatre fois au support de Proximus. Une fois, on m’a dit que le téléphone avait été remis à la B-Post. Une autre fois, on m’a dit qu’il n’avait même pas été préparé. Puis on m’a dit qu’ils ne savaient pas où il était. Et j’attends, j’attends, moi qui suis client chez Proximus depuis plus de 10 ans. J’ai déjà dépensé certainement 20 000 euros chez Proximus. Et ils se moquent encore de moi. J’en ai assez.

Bonjour @Fiftykilowatt , il n’y a pas de support officiel sur le forum le week-end , en attendant je vous conseil de renseigner le numéro de la commande sur le champs “tickets” dans votre profil

 

Cordialement


@mallau_fvt96 oui d'accore c’est fait 👍


Bonjour @Fiftykilowatt

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Proximus n’aime pas cest Client | Proximus Forum

 

Bonne journée. 


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