Bonjour,
j’ai introduit une demande de raccordement pour une nouvelle habitation dans la commune de Gembloux le 22 janvier. Le 23 janvier à 8h une personne me contacte pour me dire que ma demande est prise en compte et que je vais recevoir un devis pour le raccordement. Je suis impressionné par la rapidité! Je reçois en effet l’estimation 30 min plus tard (raccordement avant pavage : 74,38 EUR HTVA) ==> Génial.
Puis, la douche froide… un second email arrive 30 min plus tard :
Le réseau est actuellement saturé à votre adresse. Nous ne pourrons donc pas effectuer l’installation avant le (pas de date). - Service clientèle : 0800 33 500, N° de référence de votre commande : SHE-R000000110000DVIVZ-1.
J’ai contacté le service client et ils devaient me recontacter hier matin mais je n’ai pas eu de nouvelles… Pourriez-vous me dire ce que je peux faire et ce que veux vraiment dire “Le réseau est actuellement saturé à votre adresse. Nous ne pourrons donc pas effectuer l’installation avant le (pas de date).” Je serais raccordé dans 5-10 ans?
Pour info, j’avais contacté Proximus en 2018 au moment de la demande de permis d’urbanisme pour évaluer la faisabilité et il ne semblait pas y avoir de soucis…
Bien sûr, je peux fournir le numéro de client lié à la demande si nécessaire!