Bonjour,
Cela fait maintenant un mois que j’ai fait la demande pour venir installer la fibre chez moi. J’ai eu 3-4 technicien qui sont déjà passé et à chaque fois il y avait un souci qui faisait qu’il ne pouvait pas installer la fibre.
- échelle trop petite
- technicien malade
- reservation des emplacements devant la maison non effectué
Ce soir, moins de 24h avant l’arrivé du technicien toujours pas de panneaux de stationnement devant chez moi. J’appelle donc le service client et on me dit que les panneaux seront mit demain avant l’arrivée du technicien alors qu’un autre collaborateur ce matin m’a affirmer que les panneaux allaient être mis aujourd’hui, car il faut les mettre 24h avant l’arrivée du technicien. Je dis donc cela au collaborateur que j’ai en ligne et il m’assure que demain ils n’y aura pas de souci. Excusez-moi d’avoir quelques doutes ! Il me dit aussi que cet fois-ci ce sera un jointeur et non pas un technicien… qu’elle est là différence ?
j’espère réellement que demain après 1 mois d’attente Proximus arrivera à installer la fibre chez moi !
Si quelqu’un de proximus passe par la j’aimerais vraiment que quelqu’un de sérieux fasse bouger les choses pour mon cas, car je trouve ça vraiment inadmissible de faire patienter les gens comme ça !!!!
Merci et bonne soirée
Pierre