Bonjour,
Après avoir pris contact avec Proximus le 21/11/24 pour commander un Pack Flex (internet/TV/mobile), je n’ai toujours eu aucun retour pour une date de rendez-vous concernant l’installation. Ayant choisi la TV 65” en cadeau, j’ai bien reçu celle-ci le 21/12, mais depuis plus rien.
J’ai pourtant contacté un nombre incalculable de fois le 0800 33 800, contacté mon vendeur pas mail, mais rien y fait. Il y a apparemment un bug informatique qui empêche la demande d’aller plus loin. Mais je ne vois pas en quoi cela est mon problème ! 2 mois pour avoir un simple retour est preuve d’un problème de gestion chez Proximus ! Personne n’a les accès requis pour débloquer la situation. Peut-être dois-je m’adresser au CEO Monsieur Boutin ???
Cela m’empêche de télétravailler, de connecter mes Philips Hue, mes baffles etc. Cette situation a assez duré.
Si je n’étais pas bloqué avec la TV déjà reçue, cela ferait longtemps que j’aurais annulé la commande et été voir la concurrence.
J’exige une installation des services avant le mercredi 22/01/25, et un (gros) geste commercial pour le temps perdu et les désagréments.
Coridalement,
Maxence Carlier
