Skip to main content
Question

2 mois d'attente et toujours aucun retour pour une date d'installation

Bonjour,

Après avoir pris contact avec Proximus le 21/11/24 pour commander un Pack Flex (internet/TV/mobile), je n’ai toujours eu aucun retour pour une date de rendez-vous concernant l’installation. Ayant choisi la TV 65” en cadeau, j’ai bien reçu celle-ci le 21/12, mais depuis plus rien. 

J’ai pourtant contacté un nombre incalculable de fois le 0800 33 800, contacté mon vendeur pas mail, mais rien y fait. Il y a apparemment un bug informatique qui empêche la demande d’aller plus loin. Mais je ne vois pas en quoi cela est mon problème ! 2 mois pour avoir un simple retour est preuve d’un problème de gestion chez Proximus ! Personne n’a les accès requis pour débloquer la situation. Peut-être dois-je m’adresser au CEO Monsieur Boutin ???

Cela m’empêche de télétravailler, de connecter mes Philips Hue, mes baffles etc. Cette situation a assez duré.

Si je n’étais pas bloqué avec la TV déjà reçue, cela ferait longtemps que j’aurais annulé la commande et été voir la concurrence.

J’exige une installation des services avant le mercredi 22/01/25, et un (gros) geste commercial pour le temps perdu et les désagréments.

Coridalement,

Maxence Carlier  

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour ​@maxecarlier  Je comprends bien que vous vous attendiez à avoir un rdv planifié rapidement après votre commande passée fin novembre .

Toutes une série de contraintes ont bloqué l’avancement de votre commande , et dans ce cas, des tickets sont ouverts au support afin d’avancer vers le planning pour  un rdv d’installation. 

Je constate que vous avez un dossier ouvert auprès de test achat . Celui est prioritaire et les éléments de réponses vous seront fournis par le gestionnaire vers ce canal exclusivement. 

Pour information, il y a de l’avancement positif , cela devrait se résoudre d’ici peu .  Bien sûr, une indemnité sera calculée pour l’activation tardive .

Je vous invite à revenir vers nous dès que ce sera en ordre pour la calculer par rapport à la date d’activation.

Merci pour votre patience et votre compréhension .

Bonne fin de semaine et bon week-end à vous