Répondu

2 Smartphones commandés et payés mais 1 seul confirmé par mail


Bonjour, j’ai pré commandé 2 smartphones avec abonnement Galaxy S24 Ultra (un 256Go et un 512Go) pour mes deux numéros mobile ce 18 janvier mais je n’ai reçu de confirmation par mail que pour 1 seul des deux (le 256Go).

 

  • Le 256Go est prévu pour mon numéro qui se termine par 11 (payé + confirmation mail reçue)
  • Et le 512Go pour le numéro qui se termine par 69 (Payé + Pas reçu de confirmation par mail)

Quelqu’un peut-il vérifier que c’est en ordre ?

Merci d’avance :-)

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 30 January 2024, 11:28

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour. Je suis exactement dans la même situation. Le montant est bien débité de mon compte pour les 2 commandes.

Bon, après plusieurs appels au service client et divers son de cloches différents, je vais demander un remboursement, et en cas de soucis supplémentaire à ce niveau là, je résilierai tous mes produits chez Proximus, tans pis et c’est bien dommage après autant d’années de satisfaction.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

En effet, personne de Proximus ici pour apporter une solution.

Après recherches, la conseillère que j ai eu en ligne au service clientèle ne trouvait pas la trace de la première commande. J'ai envoyé les preuves de débit du compte en banque... 

Elle a lancé une plainte en interne qui a été gérée en 2eme ligne. 

La 2eme Conseillère a encodé manuellement la première commande et je l'ai reçue aujourd'hui qu qu'ils ont trouvé trace du paiement et de la commande ensuite par je ne sais quel moyen. 

Par contre, vu qu'il ne peuvent pas envoyer 2 téléphones en même temps, elle a du lancer la deuxième commande manuellement avec un autre numéro de commande que celui que j avais reçu dans le mail de confirmation du 2eme téléphone commandé. 

Je devrais le recevoir mercredi si tout va bien. 

En résumé, pas mal de complications, mais bien gérées et suivies par les conseillers que j'ai eu. 

Dommage qu il n'est indiqué nulle part qu'ils ne peuvent expédier 2 téléphones sur le même numéro de client alors qu il s'agit de 2 numéros de GSM différents. 

Et dommage également que nulle part dans notre espace nous ne puissions retrouver les commandes liées à notre compte. Une page "commandes" dans notre compte serait appréciée. 

Espérons que tout se débloque pour tout le monde. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tout le monde, 

En effet, pour information , notre programme ne permet pas l’introduction de 2 commandes simultanées avec smartphone , celà bloque.

@NathDW C’est en ordre pour vous, la livraison est en cours ce jour.

@David 12854 La 2eme commande va partir également . 

Désolée pour les inconvénients  et merci pour votre patience . 

Bonne journée

Et voilà l’explication était toute simple, merci beaucoup pour le suivi et les infos 😉

@Sophie L. Bonjour 

Pouvez vous m'aider ? 

Je suis également dans le flou depuis une semaine. Chaque interlocuteur m'annonce quelque chose de différent. 

Ma commande déjà payée était bloquée depuis le samedi 27/01, un collaborateur a su m'envoyer une nouvelle commande de téléphone mais maintenant je bloque à l'étape du règlement de 0€. 

Je peux choisir le lieu et l heure de livraison mais je ne peux pas valider le paiement nul. 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @AxelPONCIN 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, afin de savoir ou en est votre commande, j’envoie une requête auprès du service concerné.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Je vous souhaite une bonne après-midi 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AxelPONCIN  Je viens de  refaire correctement votre commande pour l’envoi , tout était en effet bloqué deouis le début et rien n’y faisait.
 Vous avez reçu un mail de confirmation avec votre paiement .

Cette fois-ci c’est bien envoyé pour livraison dans les prochains jours . Bonne fin de journée 

Commenter