J’ai acheter l’iPhone 13 pro max, le 13 juillet 2022 je devais le recevoir le 15 juillet, au final je le reçois pas, et je reçois un mail de bpost comme quoi ça été livré avec une fausse signature je signale à Proximus etc les démarche on était faite, j’ai donc été rembourser après 5 mois mais les 5 mois j’ai presque appeler tout les jours et tout les jours avec des histoires différentes entre temps c’était un abonnement on m’obligeai à payer l’abonnement du téléphone que j’avais même pas !! Bon après être rembourser j’ai laissé une chance de recommander comme un idiot j’ai recommander l’iPhone 14 plus cette fois je devais le recevoir jeudi le 03/11 et j’appelle Proximus on me dit qu’il ne voient pas la commande que je doit envoyer des mails je ne sais où, ont me donnne des adresse mail pas valide etc franchement je suis gravement déçu la j’ai aucun suivi de Proximus, pas de réponse l’es opérateur m’agresse limite, je demande d’urgence des informations concernant le téléphone ! IL EST OÙ CE TÉLÉPHONE !
Bonjour
Après vérification, la première commande avait bien été livrée, mais vous aviez déclaré avoir reçu une boite vide et vous aviez déposé plainte auprès de bpost.
L’enquête avait en effet pris un peu de temps pour l’analyse, mais tout avait finalement été résolu.
Votre deuxième commande passée en date du 29 octobre dernier n’a malheureusement pas pu aboutir en raison d’un retard de paiement. Il n’est pas possible d’ajouter une offre conjointe sur un mobile suspendu.
Un nouvel ordre de commande vient à nouveau d’être introduit pour lequel vous avez reçu confirmation.
Merci d’avance pour votre patience.
Bonne après-midi!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.