Je ne semble malheureusement pas être le seul à soufrir des mauvais service et du suivi inexistant des dossiers de Proximus….et cela me préoccupe encore plus.
Depuis le 7 février 2023 , date à laquelle j’ai fait ma demande de déménagement (ref. R0000001100000T9PV-1) à ma nouvelle adresse pour être réalisée le 15 Mars...Ce 15 mai et après 4 visites de techniciens incompétents, toujours aucune connexion au réseau. les cables sont la en bout de parcelle. Mais Proximus doit creuser dans la rue pour effectuer la connexion, le site web de proximus signalait que proximus était présent dans la rue à la nouvelle adresse.
Quand on téléphone à proximus, il n’y a aucun suivi de dossier, on repart quasiment de zero à chaque coup. il faut expliquer au helpdesk que c’est la Xième visite, que cela fait X semaine que nous attendons et que proximus ne fait RIEN, même pas tenir ces clients au courant. pour une société de télécom, c’est bien le comble!
Par contre les factures continuent à arriver “plein pot” pour tous les services dont je ne profite plus depuis le 15 mars (date de déménagement de mon ancienne adresse ou le nouveau propriétaire doit probablement profiter de ma ligne et de mes services ???) . là il y a de la suite dans les idées de proximus….
Je ne sais plus quoi faire!? passer à Starlink peut-être?
étant moi-même indépendant, si je faisais la même chose à mes clients, je n’en aurai plus aucuns…
Je suis sidéré par les réponses de proximus ci-dessus….”Mais allo quoi!?”
y-a-t’il un pilote dans “l’usine à gaz” Proximus?????
Un client de très longue date dégouté par l’attitude et la négligeance de Proximus.