6ème rdv, 6ème échec. Les jointeurs devaient passés ce matin. Personne. Ils m’ont donné un n° de téléphone où ils avaient promis que je pouvais les contacter. Après 45 minutes d’attente, toujours personne. On me balade de personne en personne en me disant “oh mon dieux” mais toujours ni tv ni internet. Quel manque de sérieux
Bonjour
Je suis désolée d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je contacte ce jour le service raccordement, afin d’obtenir plus de détails sur la réalisation de votre commande.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Bien à vous et bonne journée.
depuis lors, 7ème rdv manqué. pas venu hier
Bonjour
Mes collègues du service technique m’informent que tout est à présent en ordre à votre adresse.
Encore merci pour votre patience et bonne après-midi
pour cela il faut remercier madame Claudia Dos S… qui s’est décarcassé et c’est bien la seule…..
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.