Skip to main content

6ème rdv, 6ème échec.  Les jointeurs devaient passés ce matin. Personne.  Ils m’ont donné un n° de téléphone où ils avaient promis que je pouvais les contacter.  Après 45 minutes d’attente, toujours personne. On me balade de personne en personne en me disant  “oh mon dieux” mais toujours ni tv ni internet. Quel manque de sérieux

Bonjour @jacquesb51

Je suis désolée d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je contacte ce jour le service  raccordement, afin d’obtenir plus de détails sur la réalisation de votre commande.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.

Bien à vous et bonne journée.


depuis lors, 7ème rdv manqué.  pas venu hier


Bonjour @jacquesb51 , 

Mes collègues du service technique m’informent que tout est à présent  en ordre à votre adresse.  

Encore merci pour votre patience et bonne après-midi 😉 


pour cela il faut remercier madame Claudia Dos S… qui s’est décarcassé et c’est bien la seule…..


Bonjour @jacquesb51  Je n’en doute pas, je lui ai fait remonter vos remerciement ! 😉 Bonne journée.


Commenter