Skip to main content

Bon je refais un autre ... Et la j en ai ras le bol la maintenant !!!!😡 81jours que j attend un jointeur pour que ma connexion fibre soit enfin d actualitĂ©s chez moi Ă  la maison!!!plus de la moitiĂ© de mes voisin dans ma rue on la fibre et eux aucun soucis??il se passe quoi avec mon dossier punaise!!!!!! OĂč on se fout de moi đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź

J en ai ras le bol la!!! Et me dites pas que je dois prendre patience !!!je pense que j ai été assez patient !!!

Il faudras plus que un geste commercial qu on m a promis lorsque que ça sera fait!!

Bonjour @Gegebadio,

Tout d’abord, je suis dĂ©solĂ© pour le temps que prend votre installation fibre. Je viens de faire remonter votre dossier et on m’indique qu’un rendez-vous a Ă©tĂ© encodĂ© ce matin afin de pouvoir vous envoyer un jointeur. Ceci a Ă©tĂ© escalĂ© auprĂšs de notre service de dispatch afin qu’il vous contacte prochainement pour planifier le rendez-vous avec vous.

Bonjour @Gegebadio,

Tout d’abord, je suis dĂ©solĂ© pour le temps que prend votre installation fibre. Je viens de faire remonter votre dossier et on m’indique qu’un rendez-vous a Ă©tĂ© encodĂ© ce matin afin de pouvoir vous envoyer un jointeur. Ceci a Ă©tĂ© escalĂ© auprĂšs de notre service de dispatch afin qu’il vous contacte prochainement pour planifier le rendez-vous avec vous.

Ok ok.. mais bon là nous sommes mardi 26... Dans 3jours ça fais 3mois!!! Et la tj aucun appel... Et le pire dans tout ça depuis ce matin 9h vos technicien place la fibre chez mes voisin plus haut!! Moi n 44 et eux au 38.... Pourrais faire une pierre deux coup.. punaise

Bonjour @Gegebadio 

Nous sommes sincÚrement navrés pour cette situation.

Je viens de vérifier, la personne en charge de votre dossier va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour fixer le rendez-vous technique.
Je vous remercie pour votre attente et votre compréhension.

Est-ce que le dispatch ne pourrait pas de temps a autre regrouper les interventions dans une mĂȘme commune ou dans un quartier? elle fera de sĂ©rieux Ă©conomie dans les dĂ©placements de ces sous traitant et pourra, de ce fait , traiter plus de dossier.

Est-ce que le dispatch ne pourrait pas de temps a autre regrouper les interventions dans une mĂȘme commune ou dans un quartier? elle fera de sĂ©rieux Ă©conomie dans les dĂ©placements de ces sous traitant et pourra, de ce fait , traiter plus de dossier.

Ben oui.. c est ce qui devrais faire.. ici j ai vu que dans la rue voisine il y aura une installation fibre ce mercredi.. hier c etais mon voisin 3maison plus haut.. pourquoi on me tel pas pour voir si je suis disponible..(suis en congĂ©). Surtout que mon instalation est faite depuis le 29avril et que ça va faire 3mois qu on me bassine de prendre patience.. la patience...  La je n en ai plus du tout !!😡

@Gegebadio  quel sont les nouvelles du front?

@Gegebadio  quel sont les nouvelles du front?

Toit es fait!!! J ai du attendre longtemps mais enfin c est fait! En compensation,réduction pendant un an sur ma facture et j ai pu avoir aussi l internet box direct qui est prévu pour les nouveau client et je peux dire que ce modem est vraiment super pour la fibre avec vitesse de wifi 6 appréciable a plus  de 500mbps au lieu de 230 mbps avec le 3v+ 

@Gegebadio  Je suis vraiment contente pour vous ! Merci d’avoir partagĂ© jusqu’au bout votre aventure .

Votre expérience client compte beaucoup pour nous améliorer . Je vous souhaite un excellent week-end.

Commenter